Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amours perdues
10 avril 2008

Nous n'avions pas choisi

de nous rencontrer. J’en crevais pourtant. Je t’aimais depuis des siècles. Tu étais mon fantôme.
Quand je t’ai vu j’ai compris que l’on n’était pas faits l’un pour l’autre. Je n’étais pas assez belle ni intelligente pour toi ; tu n’étais pas assez fort pour moi, ni ton corps ni ta tête. Mais je me foutais de connaître ton coeur et ton corps à ce moment là. Tu étais mon fantôme. 
C’est après que ça a merdé, quand j’ai compris que j’avais envie de te toucher. J’ai senti mon coeur taper et j'ai lu la vérité dans ton regard ; mes yeux n’étaient que des miroirs et mon rire un écho. 
Mon fantôme, il vit ailleurs avec lui-même ; il fait chaud dans sa tombe, moi j'ai froid ici bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les amours perdues
Publicité
Archives
Publicité